Sunday 31 January 2010

Introduction


J'ai eu un blog marcassite base en anglais pour quelques temps et je suis l'expérimentation à l'exploitation de blogs similaires dans différentes langues.

Si, à certains moments, la langue est pauvre, je m'excuse car je fais confiance à Google Translate de traduire mes posts.

Mon intérêt pour marcassite découle d'avoir, au préalable exécuter une activité en ligne la vente de marcassite en Angleterre - www.qtsilver.com. Pour cause de maladie wifes mon j'ai eu à passer sur les activités sur et se sont déplacées vers la Thaïlande (elle souffre d'arthrite et de la météo en Angleterre était trop difficile pour elle). Mon intérêt des entreprises pour Marcasite continue comme je l'objectif de commencer à vendre directement de Thaïlande, où les bijoux marcassite j'ai vendu est produit.

J'espère que vous trouverez certains des postes intéressants et utiles.

Iain

No comments:

Post a Comment